Glacial Shells

 

Venez découvrir la dernière innovation dans le monde du massage :

les COWRIE Glacial Shells.

 

La thérapie par le froid (cryothérapie) est une méthode bien connue pour le traitement des douleurs chroniques et des blessures. Le froid traite la partie atteinte en y ralentissant le flux sanguin, ce qui a pour effet de réduire l’inflammation, les spasmes musculaires et la douleur.

 

En proposant le Glacial shells dans votre institut, vous offrez à vos clients la possibilité de recevoir les bienfaits d’un traitement par le froid en toute simplicité et en toute sécurité.

 

Les Glacial Shells sont de véritables coquillages Cowrie naturels (ils remplacent les anciens coquillages en porcelaine de couleur bleue). 

 

Utilisations des Glacial Shells :

  • Le Glacial Shell est idéal pour les personnes souffrant de jambes lourdes et/ou ayant des problèmes circulatoires ; avec ce soin, vos clients ressentiront une fabuleuse sensation de légèreté et de fluides qui circulent à nouveau.

  • Vous pouvez également utiliser un coquillage glacé pour terminer un Soin Visage pour resserrer les pores de la peau et "réveiller" votre cliente assoupie à la fin d'un soin.

  • Vous pouvez proposer un massage Chaud-Froid en mixant les coquillages chauffants & glacés pour une meilleure récupération musculaire.

  • Vous pouvez, pourquoi pas, l'associer à un traitement minceur.

A vous de voir.

 

Préparation : Les coquillages Cowrie sont naturellement pourvus d’une ouverture à l'arrière (comme une grande bouche) dans lequel est placé le sachet sur lequel vous allez verser de l'eau bien glacée générant une source froide durant 30-45 minutes environ.